Fenix TK41 LED Flashlight | 800 LM Flashlight Fenix
Fenix TK41 LED Flashlight | 800 LM Flashlight Fenix
Fenix TK41 LED Flashlight | 800 LM Flashlight Fenix
Fenix TK41 LED Flashlight | 800 LM Flashlight Fenix
Fenix TK41 LED Flashlight | 800 LM Flashlight Fenix
Fenix TK41 LED Flashlight | 800 LM Flashlight Fenix

Lampe de poche LED Fenix TK41 | 800 LM with free shipping

TK41

Prix régulier $149.00 USD Prix réduit $74.95 USD
/
1 En inventaire, prêt à livrer

Obtenez l'une des lampes de poche XM-L alimentées par piles AA les plus lumineuses de Fenix avec ceTK41 lampe de poche! Avec plus de six modes de sortie et une construction durable, cette lumière est aussi fiable que Fenix peut la construire. La conception unique du corps de la poignée antidérapante permet un fonctionnement confortable et robuste dans toutes les applications. Cela signifie que vous pouvez l'amener à la spéléologie, à la randonnée, à l'escalade et à la randonnée sans problème, car vous n'aurez jamais à vous soucier de le laisser tomber ou de le cogner car il reste fiable à votre portée. Restez calme et brillez avec leTK41!

Technologie d'éclairage supérieure

Meilleur de sa catégorie

leTK41 éclaire le chemin pour le reste car il est en tête du peloton. Dotée d'une LED CREE XM-L, cette LED unique peut produire un énorme 800 lumens à partir de seulement huit largement disponibles et bon marchéPiles AA. Appuyez sur le bouton de mode près de la lunette pour faire défiler le mode Turbo 800 lumens, le mode haut 335 lumens, le mode moyen 108 lumens, le mode faible 10 lumens, le mode stroboscopique 800 lumens et le mode SOS 108 lumens pour la signalisation.

Durabilité

Conçu pour le long parcours

Non seulement les randonneurs, les spéléologues et les routards font confiance à Fenix pour fabriquer de très bonnes lampes de poche, mais les travailleurs des services publics, les propriétaires d'automobiles et les travailleurs de la construction utilisent leTK41 comme principale source de lumière. Laissez tomber cette chose jusqu'à un mètre de haut et elle continuera à fonctionner comme neuve. Déposez-le même dans plus de 6 pieds d'eau! La norme IPX-8 que nous aimons et chérissons tant est fournie avec cette lampe durable.Traits:
  • Sortie à régulation numérique - maintient une luminosité constante
  • Protection contre l'inversion de polarité, pour protéger d'une mauvaise installation de la batterie
  • Système à double interrupteur, opération facile
  • Fabriqué en aluminium durable de qualité aéronautique
  • Fini anti-abrasif anodisé dur de type III de qualité supérieure
  • Lentille en verre ultra-clair trempé avec revêtement antireflet
  • Comprend: joint torique de rechange, cordon
Caractéristiques: (à la norme ANSI
  • LED Cree XM-L avec une durée de vie de 50000 heures
  • Utilise huit piles alcalines AA Ni-MH de 1,5 Vs (Piles non incluses)
  • Sortie / Runtime:
    • Turbo: 800 Lumens / 2h 10min
    • Élevé: 335 Lumens / 7h 15min
    • Moyen: 108 Lumens / 27 h
    • Faible: 10 Lumens / 240 h
    • Stroboscope: 800 lumens
    • SOS: 108 Lumens
  • Distance: 1,548 pieds 472 mm)
  • Intensité: 55746 cd
  • Résistant aux chocs: jusqu'à 4 pi 1,2 mm)
  • Étanche à la norme IPX-8: 6 '7 "2mm)
  • Dimensions: 8,4 "213,6 mm de longueur x 1,57" 40 mm de diamètre x 2,46 "62,5 mm de tête.5mm) (Head)
  • Poids: 11,2 oz 318,5 g sans les pilesies)
  • 6942870301051

Taxe de vente:

Nous ne sommes tenus de percevoir la taxe de vente que sur les commandes expédiées en Pennsylvanie.

Quand est-ce que ma commande sera expédiée?

  • Les commandes reçues avant 17 h HE sont généralement expédiées le jour même de leur commande. Les clients américains peuvent consulter la date de livraison estimée et les tarifs sur la page du produit.

Livraison gratuite

  • Offre d'expédition gratuite de 1 à 4 jours ETA valable aux États-Unis sur toutes les commandess.

Livraison accélérée gratuite

  • Livraison gratuite de 1 à 3 jours ETA Expédition accélérée sur toutes les commandes d'une valeur de 200,00 ou plus. Nous utilisons généralement UPS pour cette option, donc si vous avez une boîte postale, les heures USPS peuvent varier.ry.

Autres services d'expédition

  • Nous proposons des expéditions accélérées à prix réduit telles que Next Day Air, 2nd Day Air et plus. Tous les services et tarifs d'expédition sont disponibles sur la page produit ou dans le panier.

Expédition dans le monde entierng

  • Nous expédions dans le monde entier à quelques exceptions près. Vous pouvez consulter nos tarifs et services d'expédition réduits sur la page du produit ou dans le panier.
  • Tous les envois internationaux sont assurés.

Délai de livraison standard estimé en transit

    100 Satisfaction garantied

    Nous soutenons chaque produit que nous vendons. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou avez un problème avec votre article, envoyez-nous simplement un e-mail dans les 40 jours suivant l'achat et nous vous enverrons par e-mail une étiquette de retour prépayée. Tout ce dont vous aurez besoin est votre numéro de commande ExtremeMeters.com et nous vous enverrons par e-mail l'étiquette de retour dans les 24 heures à l'adresse e-mail utilisée lors de la commande.

    La garantie ExtremeMeters.com ne couvre pas l'usure normale ou les dommages causés par une mauvaise utilisation ou des accidents..

    Si votre article présente un défaut de fabrication dans ses matériaux ou de fabrication extrêmement rare, vous pouvez nous le retourner à tout moment. Si envoyé dans les 45 jours, nous remplacerons ou rembourserons. Si après 45 jours et jusqu'à 5 ans, cela deviendra un problème de garantie.e.

    Une fois que les articles nous sont retournés, le traitement des remboursements prend généralement 24 heures.s.

    Nous ne livrons pas les jours fériés suivants observés aux États-Unis.

    • Le jour de l'An
    • Memorial Day
    • Le jour de l'indépendance
    • Fête du travail
    • Jour de Thanksgiving
    • le jour de Noël

    Retour:

    Retours GRATUITS aux États-Unis : Nous acceptons les retours jusqu'à 45 jours suivant l'achat. Les retours doivent être dans un état neuf et inutilisé. Nous enverrons à nos clients américains une étiquette de retour prépayée que vous pourrez imprimer et attacher à votre boîte. Retours internationaux: les clients internationaux sont responsables des frais de retour.Cliquez ici pour soumettre une demande de retour. Vous aurez besoin de votre numéro de commande ExtremeMeters.com et de l'adresse e-mail utilisée lors de votre commande. Important: Veuillez utiliser des lettres majuscules lors de la saisie de votre numéro de commande . Vous devez saisir vos informations dans les 40 jours suivant la commande.

    Demande de retour

    QUESTIONS & ANSWERS

    Have a Question?

    Be the first to ask a question about this.

    Ask a Question

Fenix TK41 LED Flashlight | 800 LM Flashlight Fenix
Fenix TK41 LED Flashlight | 800 LM Flashlight Fenix
Fenix TK41 LED Flashlight | 800 LM Flashlight Fenix
Fenix TK41 LED Flashlight | 800 LM Flashlight Fenix
Fenix TK41 LED Flashlight | 800 LM Flashlight Fenix
Fenix TK41 LED Flashlight | 800 LM Flashlight Fenix

Fenix TK41 LED Flashlight | 800 LM

TK41

Regular price $149.00 USD Sale price $74.95 USD
/

Get one of the most intensely bright AA battery-powered XM-L flashlights from Fenix with this TK41 flashlight! Featuring over six output modes and a durable construction, this light is as reliable as Fenix can build it. The unique anti-slip grip body design provides for comfortable and sturdy operation in any application. This means you can bring it caving, hiking, climbing, and backpacking without a problem as you will never have to worry about dropping it or bumping it as it reliably stays in your grasp. Keep calm and shine on with the TK41!

Superior Lighting Technology

Best in its Class

The TK41 lights the way for the rest as it is in the lead of the pack. Featuring a CREE XM-L LED, this single LED can produce a whopping 800 lumens from just eight widely available and inexpensive AA batteries. Hit the mode button near the bezel to cycle through 800 lumen Turbo mode, 335 lumen High mode, 108 lumen Mid mode, 10 lumen Low mode, 800 lumen Strobe mode, and 108 lumen SOS mode for signaling.

Durability

Designed for the Long Haul

Not only hikers, cavers, and backpackers trust in Fenix to make really great flashlights, but utility workers, automobile owners, and construction workers use the TK41 as their main source of light. Drop this thing from up to a meter high and it will still keep running like new. Even drop it into over 6 feet of water! The IPX-8 standard that we so love and cherish comes with this durable light.Features:
  • Digitally regulated output - maintains constant brightness
  • Reverse polarity protection, to protect from improper battery installation
  • Dual switch system, easy operation
  • Made of durable aircraft-grade aluminum
  • Premium Type III hard-anodized anti-abrasive finish
  • Toughened ultra-clear glass lens with anti-reflective coating
  • Includes: spare O-ring, lanyard
Specifications: (to ANSI Standard)
  • Cree XM-L LED with a lifespan of 50,000 hours
  • Uses eight 1.5V AA (Ni-MH, Alkaline) batteries (Batteries not included)
  • Output/ Runtime:
    • Turbo: 800 Lumens/ 2h 10min
    • High: 335 Lumens/ 7h 15min
    • Medium: 108 Lumens/ 27 h
    • Low: 10 Lumens/ 240 h
    • Strobe: 800 Lumens
    • SOS: 108 Lumens
  • Distance: 1,548ft (472m)
  • Intensity: 55,746 cd
  • Impact Resistant: up to 4' (1.2m)
  • Waterproof to IPX-8 Standard: 6' 7" (2m)
  • Dimensions: 8.4" (213.6mm) (Length) x 1.57" (40mm) (Diameter) x 2.46" (62.5mm) (Head)
  • Weight: 11.2oz (318.5g) (excluding batteries)
  • 6942870301051

Sales Tax:

We are only required to collect sales tax on orders shipping to Pennsylvania.

When will my order ship?

  • Monday-Friday: USPS shipments typically ship the same day as ordered if order is placed by 11:30 AM ET. UPS shipments typically ship the same day as ordered if order is placed by 5:00 PM ET. 
  • Saturday: USPS orders need to be placed by noon ET for Saturday shipping. UPS Ground shipments will ship Monday. Next Day Air and Second Day Air typically ship Saturday if order is placed by 1:00PM ET. Orders that do not ship Saturday will ship Monday.

If you have a time critical shipment and you need to verify how soon we can ship an item, use our contact form to let us know your needs and we will get right back to you.

Free Shipping 

  • Free 1-4 business days ETA shipping (offer valid within the USA) on all orders.

Free Expedited (2 Day Shipping)

  • Free 2 business business days ETA Expedited shipping on all orders with a value of $250.00 or greater (offer valid within the continental USA). We typically use UPS for this option so if you have a PO box, USPS times can vary. Shipping times during covid are not guaranteed.

Other Shipping Services

  • We offer discounted expedited shipping such as Next Day Air, 2nd Day Air and more. All shipping services and rates are displayed in your cart. To get a shipping rate and time in transit, just add a product to the cart.

Global (worldwide) Shipping

  • We ship worldwide with few exceptions. You can view our discounted shipping rates and services on the product page or in the cart.
  • All International shipments are insured.

Standard delivery estimated time in transit

    100% Satisfaction Guaranteed

    We stand behind every product we sell. If you are not satisfied with your purchase or have a problem with your item, just send us an email within 40 days of purchase and we will email you a prepaid return label. All you will need are your ExtremeMeters.com order number and we will email the return label within 24 hours to the email address used when placing the order.

    ExtremeMeters.com guarantee doesn’t cover ordinary wear and tear or damage caused by improper use or accidents.

    If your item has a manufacturing defect in its materials or workmanship (extremely rare), you can return it to us at any time. If sent within 45 days, we will replace or refund. If after 45 days and up to 5 years, it will become a warranty issue.

    Once the item(s) are returned to us, it usually takes 24 hours to process refunds.

    We do not ship on the following holidays observed in the USA.

    • New Year's Day
    • Memorial Day
    • Independence Day
    • Labor Day
    • Thanksgiving Day
    • Christmas Day

    Returns:

    FREE USA Returns: We accept returns up to 45 days of purchase. Returns must be in brand new, unused condition. We will send our US customers a pre-paid return label which you can print out and attach to your box. International Returns: International customers are responsible for return costs. Click here to submit a return request. You will need your ExtremeMeters.com order number and the email used when placing your order. Important: Please use capital letters when entering your order number. You must enter your information within 40 days from time of order.

    Return Request

    QUESTIONS & ANSWERS

    Have a Question?

    Be the first to ask a question about this.

    Ask a Question