Passer au contenu

Comparer tous les instruments Kestrel

Compteurs de base Kestrel 1000-3500:

Idéal pour les lectures en temps réel. La plupart ont un écran rétroéclairé. Ils utilisent les mêmes capteurs que les compteurs 5000-5700, sans la capacité d'enregistrement des données. Les compteurs de base Kestrel utilisent une seule pile bouton au lithium CR2032 et disposent d'un arrêt automatique.

Compteurs avancés Kestrel 5000-5500:

Idéal pour l'enregistrement de données ou la visualisation en temps réel des conditions environnementales. Les compteurs de la série Kestrel 5 ont un rétroéclairage standard sélectionnable par l'utilisateur ou Night Vision NV Preserving. L'écran est plus grand que les compteurs de base. Ces compteurs utilisent une seule pile AA au lithium recommandée, 1 incluse. Le compartiment à piles est séparé du reste du multimètre pour aider à protéger contre les fuites de piles. Ils peuvent être utilisés avec l'application Kestrel LiNK pour Windows ou MAC. Les compteurs compatibles LiNK utilisent Bluetooth Low Energy pour permettre le transfert sans fil de données vers un smartphone Android, iOS à l'aide de l'application Kestrel LiNK. Tous les compteurs Kestrel de la série 5 peuvent transférer des données vers un Mac ou un PC Windows à l'aide du câble de transfert de données USB Kestrel ou des modèles compatibles LiNK à l'aide du dongle USB Kestrel. Le dongle n'est pas nécessaire pour que les compteurs compatibles LiNK transfèrent des données vers un smartphone.hone. 

Gouttes Kestrel D1-D3:

Le Kestrel DROP est un excellent instrument pour prendre des lectures à télécharger ultérieurement à l'aide de l'application Kestrel LiNK pour votre smartphone iOS ou Android. Une fois téléchargées sur l'application Kestrel LiNK, les données peuvent facilement être transférées par e-mail sous forme de fichier CSV en appuyant simplement sur un bouton dans l'application Kestrel LiNK. Des lectures en temps réel sont également possibles avec l'application Kestrel LiNK. Le DROP tire son nom de la manière dont il était destiné à être utilisé. Le DROP peut être laissé pour recueillir des données, puis téléchargé plus tard à portée Bluetooth. Comme avec tous les instruments Kestrel, les DROPS sont étanches à la norme IP67, peuvent être immergés dans 1 M d'eau pendant 30 minutes et testés contre les chutes selon MIL-STD-810G. La norme étanche IP67 peut être immergée dans 1M d'eau pendant 30 minutes et testée contre les chutes selon MIL-STD-810G. Les utilisateurs peuvent également sélectionner des alarmes de seuil dans l'application Kestrel LiNK.app.

Mètres de temps de feu Kestrel:

Conçu pour les pompiers où la connaissance des conditions sur les lieux est extrêmement critique. Les incendies de forêt créent leur propre microclimat qui peut être aussi différent que la nuit et le jour à partir d'une station météorologique juste en bas de la route. Choisissez parmi des compteurs qui calculent des lectures critiques telles que la probabilité d'allumage PIG à l'humidité du combustible mort fin FDFM ou des compteurs plus basiques qui vous donneront l'humidité, la température, la vitesse du vent, l'humidité. Pas besoin d'un psychromètre Sling moins précis.ter.

Compteurs de stress thermique Kestrel:

Une gestion précise du stress thermique est essentielle pour sauver des vies. Que ce soit sur le lieu de travail, dans la fabrication, dans l'armée ou dans le sport, les compteurs de stress thermique Kestrel avec WBGT sans eau vous aideront à prendre les bonnes décisions pour éviter les maladies ou la mort liées à la chaleur. Les 5400 mètres comprennent également un son d'avertissement et une lumière clignotante rouge vif lorsque le seuil que vous avez défini a été atteint.

Kestrel Agriculture et Live Stock Mètres:

Pas besoin de deviner quelles sont les conditions optimales de pulvérisation des cultures avec les compteurs Kestrel AG avec Deta T. Protégez votre bétail du stress thermique en utilisant le Kestrel 5400AG. Les compteurs Kestrel 5000AG et 5500AG sont indispensables pour surveiller la vitesse de l'air, les lectures d'humidité, l'efficacité de la ventilation, le stockage dans l'étable et les conditions de transport.

Skip to content

Country

Spend $35 for Free Shipping | $250 for Free 2 Day | Global Shipping

Compare All Kestrel Instruments

Kestrel 1000-3550 Basic Meters:

Great for real-time readings. Most have a backlit screen. They use the same sensors as the 5000-5700 meters just without the data logging ability. The Kestrel Basic Meters use a single CR2032 Lithium button style battery and have an auto  shutoff.

Kestrel 5000-5500 Advanced Meters:

Great for data logging or real-time viewing of environmental conditions. The Kestrel 5 series meters have a user selectable standard or Night Vision (NV) Preserving backlight. The screen is larger than the Basic Meters. These Meters use a single AA Battery (Lithium Recommended), 1 included. The battery compartment is separated from the rest of the Meter to help protect against battery leakage. They can be used in conjunction with the Kestrel LiNK app for Windows or MAC. The LiNK enabled Meters use Bluetooth Low Energy to allow for wireless transfer of data to a smartphone (Android, iOS) using the Kestrel LiNK app. All Kestrel 5 Series Meters can transfer data to a Mac or Windows PC using the Kestrel USB Data Transfer Cable or the LiNK enabled models using the Kestrel USB Dongle as well. The Dongle is not required for the LiNK enabled Meters to transfer data to a smartphone. 

Kestrel D1-D3 Drops:

The Kestrel DROP is a great instrument for taking readings to be downloaded at a later time using the Kestrel LiNK app for your iOS or Android smartphone. Once downloaded to the Kestrel LiNK app, the data can easily be transferred by email as a CSV file with a push of a button in the Kestrel LiNK app. Real-time readings are also possible with the Kestrel LiNK app. The DROP gets it's name from the way it was intended to be used. The DROP can be left to gather data, then downloaded at a later time when within Bluetooth range. As with all Kestrel Instruments, the DROPS are waterproof (IP67 standard can be submersed in 1M of water for 30 minutes) and drop-tested to MIL-STD-810G. waterproof (IP67 standard can be submersed in 1M of water for 30 minutes) and drop-tested to MIL-STD-810G. Users can also select threshold alarms in the Kestrel LiNK app.

Kestrel Fire Weather Meters:

Designed for firefighters where knowing the conditions at the scene are super critical. Forest fires create their own micro-climate which can be as different as night and day from a weather station just down the road. Choose from Meters which calculate critical readings like Probability of Ignition (PIG) to Fine Dead Fuel Moisture (FDFM) or more basic Meters which will give you, humidity, temperature, wind speed, humidity. No need for a less accurate Sling Psychrometer.

Kestrel Heat Stress Meters:

Accurate Heat Stress Management is critical in saving lives. Whether it is in the workplace, manufacturing, military or sports, the Kestrel Heat Stress Meters with waterless WBGT will help you make the right decisions to prevent heat related illness or death. The 5400 Meters also include a warning sound and bright red flashing light when the threshold you set has been met.

Kestrel Agriculture and Live Stock Meters:

No need to guess when are the optimal crop spraying conditions with the Kestrel AG Meters with Deta T. Keep your livestock safe from heat stress using the Kestrel 5400AG. The Kestrel 5000AG and 5500AG meters are must haves for monitoring air speed, moisture readings, ventilation effectiveness, barn storage and transportation conditions.

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search