Passer au contenu

Expédition, retours et taxe de vente

Calendrier d'expédition du virus COVID-19:

Nous expédions à temps sans interruption. Les commandes expédiées depuis notre entrepôt partent actuellement sous 1 jour ouvrable. Si vous avez des questions, veuillez commek!

ETATS-UNIS:

Livraison GRATUITE vers toutes les destinations aux États-Unis y compris les adresses militaires APO / FPO et certains protectorats quelle qu'en soit la valeur! La livraison gratuite arrive généralement dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant l'expédition. Si vous choisissez l'option de livraison gratuite, la méthode d'expédition sera notre choix. Nous proposons également d'autres méthodes d'expédition accélérées. Ces services sont mis à disposition lors du paiement. Si vous avez des questions sur l'expédition, veuillez nous contacter. Vous pouvez prévisualiser les différentes options d'expédition qui s'offrent à vous en plaçant vos articles dans votre panier, puis utiliser le calculateur d'expédition. Toutes nos options d'expédition incluent le suivi. Vous recevrez un numéro de suivi après l'expédition de votre commande par e-mail.

Option de livraison gratuite: ExtremeMeters.com se réserve le droit de sélectionner le transporteur. Si vous avez une préférence d'expédition, veuillez la choisir lors du paiement.

Taxe de vente:

Nous ne collectons la taxe de vente que sur les commandes expédiées en Pennsylvanie. Nous ne collectons pas de taxe de vente sur les envois en dehors de PA. Si vous êtes une organisation exonérée d'impôt, veuillez nous envoyer votre certificat d'exonération fiscale à sales@extrememeters.com et créer un compte en cliquant sur «connexion», puis «créer un compte». Nous convertirons ensuite votre compte en un compte exonéré de taxe afin que vous puissiez commander en ligne sans devoir payer de taxe de vente.

Reste du monde:

Nous expédions dans le monde entier. Les tarifs d'expédition sont affichés dans le panier. Nous ne percevons aucun frais d'importation que votre pays pourrait vous facturer pour l'importation de vos articles. Nous ne sommes pas responsables des frais de livraison supplémentaires, des frais de courtage ou des taxes qui pourraient vous être facturées. Veuillez vérifier auprès de votre service des douanes pour savoir quels sont les frais dont vous pourriez être responsable.r.

Nous n'expédions actuellement pas de produits dans les pays suivants:

Pays sanctionnés

  • Cuba BIS.).
  • Iran OFAC.).
  • Corée du Nord BISS)
  • Soudan OFACC)
  • Syrie BISS)

100 Satisfaction garantied

Nous garantissons chaque produit que nous vendons. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou avez un problème avec votre article, envoyez-nous simplement un e-mail dans les 30 jours suivant l'achat et nous vous enverrons par e-mail une étiquette de retour prépayée. Tout ce dont vous aurez besoin est votre numéro de commande ExtremeMeters.com et nous vous enverrons par e-mail l'étiquette de retour dans les 24 heures à l'adresse e-mail utilisée lors de la commande.

La garantie ExtremeMeters.com ne couvre pas l'usure normale ou les dommages causés par une mauvaise utilisation ou des accidents..

Si votre article présente un défaut de fabrication dans ses matériaux ou de fabrication extrêmement rare, vous pouvez nous le retourner à tout moment. Si envoyé dans les 30 jours, nous remplacerons ou rembourserons. Si après 30 jours et jusqu'à 5 ans, cela deviendra un problème de garantie.e.

Une fois que les articles nous sont retournés, le traitement des remboursements prend généralement 24 heures.s.

Retour:

Retours gratuits aux États-Unis: Nous enverrons à nos clients américains une étiquette de retour prépayée que vous pourrez imprimer et attacher à votre boîte. Retours internationaux: les clients internationaux sont responsables des frais de retour.Cliquez ici pour soumettre une demande de retour. Vous aurez besoin de votre numéro de commande ExtremeMeters.com et de l'e-mail utilisé lors de votre commande. Important: veuillez utiliser des lettres majuscules lors de la saisie de votre numéro de commande. Vous devez saisir vos informations dans les 30 jours suivant la commande.

Demande de retour

* Nous nous réservons le droit de refuser les retours si nous estimons que cette politique est abusée.

Nous ne livrons pas les jours fériés suivants observés aux États-Unis.

  • Le jour de l'An
  • Memorial Day
  • Le jour de l'indépendance
  • Fête du travail
  • Jour de Thanksgiving
  • le jour de Noël

Politique d'expédition:

Délai de livraison - La plupart des commandes reçues avant 14 h HE seront expédiées le jour même, à condition que le produit commandé soit en stock. La plupart des commandes reçues après 14 h HE seront expédiées le jour ouvrable suivant. Les commandes ne sont pas expédiées le dimanche, sauf accord préalable.

Nous ne pouvons pas garantir quand une commande arrivera. Considérez tout temps d'expédition ou de transit qui vous est offert par ExtremeMeters.com ou d'autres parties uniquement comme une estimation. Nous vous encourageons à commander en temps opportun pour éviter les retards causés par l'expédition ou la disponibilité des produits.

Options d'expédition - Dans la plupart des cas, vous aurez la possibilité de choisir votre méthode d'expédition. Il peut y avoir des moments où la méthode de choix n'est pas disponible en raison d'un certain nombre de choses, y compris un retard de ramassage ou dans le cas où nous aurons besoin de livrer le bateau du fabricant. De tels moments se produisent lorsqu'une commande généralement importante est passée. De nombreux fabricants proposent uniquement UPS comme transporteur. À titre d'exemple, nous pouvons choisir à notre discrétion d'expédier UPS 3 jours au lieu de USPS Priority Mail, ce qui prend généralement jusqu'à 3 jours pour arriver. Si vous devez absolument utiliser un certain transporteur, veuillez nous en informer et nous prendrons les mesures nécessaires.

Important: Beaucoup de nos colis nécessiteront une signature à la réception. Avant de signer pour votre colis, examinez le colis pour vous assurer qu'il n'y a aucun signe visible de dommage. Nous utilisons du ruban adhésif transparent pour sceller nos emballages. Dans le cas où le colis serait endommagé, refusez le colis et il nous sera retourné. Veuillez nous le faire savoir si tel est le cas. Dans le cas où vous avez signé pour le colis, veuillez conserver la boîte dans laquelle votre commande a été emballée ainsi que tout le contenu. Vous en aurez besoin lors du dépôt d'une réclamation auprès de l'agence de livraison respective. Nos envois nationaux ne sont pas assurés à moins que notre client ne nous le demande. Un bon de livraison signé représente votre acceptation de la commande complète en parfait état.

Shipping, Returns & Sales Tax

We stock every Kestrel Meter Instrument available. Most orders ship on the same day or the following business day of purchase. We do ship most Saturdays via USPS and UPS 2nd Day and Next Day Air so if you get your order in early enough on a Saturday or late Friday, there is a good chance it will ship on Saturday. If you need a more definite answer, please contact us. Shipping options with transit times and prices are displayed in the cart.

Shipping:

USA:

* FREE Shipping to All USA destinations including APO/FPO Military addresses and certain protectorates no matter what the value is! Free shipping with most of our domestic orders will arrive in 1-3 business day's of shipment. Time in transit is an estimate. We do not guarantee time in transit. We rely on information our carriers provide to us. If you choose the free shipping option, the method of shipping will be our choice. We do offer services for a fee such as USPS Priority Mail, UPS Ground, UPS Next Day Air, 2nd day Air and 3 Day Select. These services are made available during checkout. Note: USPS Priority Mail ETA is up to 1-3 business days in the USA, including Alaska and Hawaii. If you have any questions about shipping, please contact us and we will get right back to you. You can preview the different shipping options available to you by placing your items in your cart, then use the shipping calculator. All of our shipping options include tracking. You will receive a tracking number after your order ships by email.

Free shipping option: ExtremeMeters.com reserves the right to select carrier. If you have a preference of shipping, please choose it during checkout.

Rest of the world:

We ship worldwide. Shipping rates are displayed in the cart.

    100% Satisfaction Guaranteed

    We stand behind every product we sell. If you are not satisfied with your purchase or have a problem with your item, just send us an email within 30 days of purchase and we will email you a prepaid return label. All you will need are your ExtremeMeters.com order number and we will email the return label within 24 hours to the email address used when placing the order.

    ExtremeMeters.com guarantee doesn’t cover ordinary wear and tear or damage caused by improper use or accidents.

    If your item has a manufacturing defect in its materials or workmanship (extremely rare), you can return it to us at any time. If sent within 30 days, we will replace or refund. If after 30 days and up to 5 years, it will become a warranty issue.

    Once the item(s) are returned to us, it usually takes 24 hours to process refunds.

    Returns:

    FREE USA Returns: We will send our US customers a pre-paid return label which you can print out and attach to your box. International Returns: International customers are responsible for return costs. Click here to submit a return request. You will need your ExtremeMeters.com order number and the email used when placing your order. Important: Please use capital letters when entering your order number. You must enter your information within 30 days from time of order.

    Return Request

    * We reserve the right to refuse returns if we feel this policy is being abused. 

    We do not ship on the following holidays observed in the USA.

     New Year's Day  
     Memorial Day
     Independence Day  
     Labor Day  
     Thanksgiving Day  
     Christmas Day  

    Shipping Policy:

    Shipping Time -- Most orders received before 12:00PM will ship the same day, provided the product ordered is in stock. Most orders received after 12:00 PM will ship the next business day. Orders are not shipped on Sunday, except by prior arrangement.

    We cannot guarantee when an order will arrive. Consider any shipping or transit time offered to you by ExtremeMeters.com or other parties only as an estimate. We encourage you to order in a timely fashion to avoid delays caused by shipping or product availability.

    Shipping options - In most cases you will have the ability to choose your shipping method. There may be times when the method of choice is not available due to a number of things including a delay of pickup or in the case of when we will need to drop ship from the manufacturer. Such times occur when an in-ordinarily large order is placed. Many manufacturers only offer UPS as a carrier. As an example, we may elect at our discretion to ship UPS 3 day select in lieu of USPS Priority Mail which usually takes up to 3 days to arrive. If you absolutely need to use a certain carrier, please let us know and we will take the necessary measures.

    Important: Many of our packages will require a signature upon receipt. Before signing for your package, examine the package to make sure there are no visible signs of damage. We use clear tape when sealing our packaging. In the event that the package is damaged, refuse the package and it will be returned to us. Please let us know if this is the case. In the event you have signed for the package, please retain the box your order was packaged in as well as all contents. You will need them when filing a claim with the respective delivery agency. Our domestic shipments are not insured unless our customer asks us to do so. A signed delivery receipt represents your acceptance of the complete order in perfect condition.

    Sales Tax:

    We only collect sales tax on orders with shipments to Pennsylvania. We do not collect sales tax on shipments outside of PA. We pay the sales tax collected to the state or Pennsylvania. Other than Pennsylvania, it is the customers responsibility to pay any sales tax they may owe to their state. If you are a tax exempt organization in PA, please send us your tax exempt certificate to sales@extrememeters.com and create an account by clicking on "login", then "create account". We will then convert your account to a tax exempt account so you can order online without being charged sales tax. Thank you!