Dépensez 10 $ pour la livraison gratuite aux États-Unis !

Expédition mondiale à prix réduit !

Magasin le mieux noté par Google !

Kestrel SUP2 (Stand Up Paddle Board) Moniteur de performances électronique et rechargeable

(0 produits)

Mesures et fonctionnalités de performance

Le SpeedCoach SUP 2 est le SEUL moniteur de performance spécialement conçu pour le stand up paddle (SUP). Obtenez des commentaires immédiats sur votre entraînement et votre condition physique à chaque coup que vous effectuez.

Regardez la vidéo de l’étude sur les calories ici

SpeedCoach SUP 2

Avis et témoignages

Renick W.

« J'utilise le SUP SpeedCoach tout le temps. Le premier était génial, et le deuxième est encore meilleur ! Nielsen-Kellerman a conservé toutes les raisons pour lesquelles j'ai adoré la première édition et a ajouté de nouvelles fonctionnalités intéressantes. Tu peux maintenant programme par intervalles et téléchargez vos données après votre entraînement ! Comme toujours, il offre un retour d'information très rapide par coup, un grand écran pour lire les chiffres et la vitesse pendant que vous pagayez, et une lumière pour les pagaies de nuit/matin. Je pourrais continuer encore et encore sur d'autres choses qui le rendent génial, mais je serai bref. Le SpeedCoach est sans conteste un équipement très solide et, si vous souhaitez vraiment pagayer et vous améliorer, il devrait être un outil dans votre arsenal. Vous aurez du mal à trouver un meilleur GPS.

Joël & Coli

J. «J'aime vraiment utiliser le Speedcoach SUP 2 pour m'entraîner et courir avec Coli. Elle aime vérifier nos vitesses pour s'assurer nous sommes sur la bonne voie pendant que nous nous entraînons et courons en tandem SUP. Le meilleur dans tout, c'est lorsqu'elle jette un coup d'œil à l'écran, remarque une amélioration et laisse échapper un tremblement d'excitation à mi-course de pagaie ! »

C "J'aime savoir à quelle vitesse nous allons. Le Speedcoach me garde sur la bonne voie et nous n'avons pas à ralentir comme nous le faisions quand papa vérifiait sa montre.

Chuck G.

"Merci NK pour la technologie permettant de lire les données tout en pagayant vers trouver de meilleurs courants pendant une course »

Mulet en détresse

Le SUP SpeedCoach de première génération était génial et NK a sollicité de nombreux retours pour la nouvelle version. C’est ici que ça devient vraiment fou…ils ont réellement écouté. L'essentiel est NK a réussi un coup de circuit avec la nouvelle version.

La vitesse compte. L’AVC compte. Acheter maintenant.

Entraînez-vous plus intelligemment, améliorez vos performances et restez en forme avec le seul outil d'entraînement et de fitness spécialement conçu pour le SUP.
Le SpeedCoach SUP 2 est conçu et fabriqué aux États-Unis et bénéficie d'une garantie de 2 ans.

TÉLÉCHARGEMENTS :
Spécifications complètesManuel

SpeedCoach SUP 2

$399–499

Voir en

Aucun produit trouvé

Comparer /3

Chargement...

Skip to content

Country

Spend $35 for Free Shipping | $250 for Free 2 Day | Global Shipping

Kestrel SUP2 (Stand Up Paddle Board) Electronic, Rechargeable Performance Monitor

Measurements & Perfomance Features

The SpeedCoach SUP 2 is the ONLY performance monitor specifically designed for stand up paddle boarding (SUP). Get immediate training and fitness feedback with every stroke you take.

View the Calorie study video here

SpeedCoach SUP 2

Reviews & Testimonials

Renick W

“I use the SUP SpeedCoach all the time. The first one was great, and the second one is even better! Nielsen-Kellerman kept all the reasons I loved the first edition and added great new features. You can now program in intervals and upload your data after your workout! As always, it has the great fast feedback per stroke, the big screen to actually read numbers and speed as you paddle, and the light for night/morning paddles. I could go on and on about other things that make it great, but I'll keep it short. The SpeedCoach is hands-down a very solid piece of equipment and, if you're serious about paddling and improving, it should be a tool in your arsenal. You'll be hard-pressed to find a better GPS out there.”

Joel & Coli

J “I really enjoy using the Speedcoach SUP 2 for training and racing with Coli. She enjoys checking our speeds to make sure we're on track while we're tandem SUP training and racing. Best of all is when she glances at the display, notices improvement and lets out a soundquake of excitement mid-paddle stroke!”

C "I like knowing what speeds we're going. The Speedcoach keeps me on track and we don't have to slow down like we used to when daddy used to check his watch."

Chuck G

“Thanks NK for the technology to be able to read the data while paddling to find better currents during a race”

Distressed Mullet

The first generation SpeedCoach SUP was great and NK solicited a lot of feedback for the new version. Here is where is gets really crazy…they actually listened. The bottom line is NK hit a homerun with the new version.”

Speed Matters. Stroke Counts. Buy Now.

Train smarter, improve your performance and stay fit with the only training and fitness tool built specifically for SUP.
The SpeedCoach SUP 2 is designed and built in the USA and comes with a 2-year warranty.

DOWNLOADS:
Full SpecificationsManual

SpeedCoach SUP 2

$399–499