Compteur météo agricole Kestrel 5500AG | Free Shipping

Economisez $56.00 USD
KestrelSKU: 0855AGHVG

Ajouter la connectivité LiNK (Bluetooth) + le support de palette?: Sans LiNK
Prix:
Prix réduit$319.00 USD Prix normal$375.00 USD
Stock:
Seulement(1) laissé en stock - commandez bientôt.

Description

La production agricole nécessite des informations locales et spécifiques au site concernant les climats intérieurs et les environnements extérieurs.

Le Kestrel 5500AG est votre compteur complet pour la surveillance de l'état et la tenue de registres à la ferme, au ranch ou sur le terrain. Le Kestrel 5500AG vous fournit des données pour l'identification des risques, les évaluations environnementales et l'élaboration de plans d'action. Ce compteur comprend THI, boussole pour la direction et Delta T, une mesure supplémentaire pour faciliter les applications de pulvérisation.

Obtenez les données environnementales dont vous avez besoin pour la production animale et végétale et d'autres activités agricoles et ranchs.Ce compteur multifonction léger et portable peut être utilisé à l'intérieur et à l'extérieur pour évaluer l'état des étables / installations et prendre des décisions de pulvérisation où la vitesse et la direction du vent doivent être enregistré. Ce compteur complet fournira des mesures ponctuelles, enregistrera et stockera des données, et facilitera l'audit et la tenue de registres. Le Kestrel 5500AG se transporte facilement dans une poche ou une boîte à gants et est prêt à vous aider quand et où vous en avez besoin. Sa construction robuste et son boîtier étanche lui permettent de travailler aussi dur que vous. Soyez prêt: soyez informé des environnements locaux et micro-climatiques de votre site.

Fixez le Kestrel 5500AG dans leSupport à palette rotative Kestrel série 5 et vous avez une station météo robuste qui peut être laissée en place pendant des jours ou des semaines.


Gestion de la pulvérisation

Le Kestrel 5500AG fournit des mesures Delta T pour aider à évaluer les conditions de pulvérisation acceptables et vous assurer que vous respectez les directives. En fonction de la température ambiante et du point de rosée, Delta-T fournit des conseils sur le taux d'évaporation des produits chimiques pulvérisés pour vous aider à sélectionner la bonne buse de pulvérisation. La boussole fournit une direction pour minimiser la dérive de pulvérisation. Le Kestrel 5500AG calcule et enregistre le Delta T sur site, la vitesse et la direction du vent sans aucune intervention supplémentaire de l'utilisateur. Lorsqu'elles sont combinées avec les mesures de vent moyen et de rafale maximale de Kestrels, les professionnels de l'agriculture peuvent s'assurer qu'ils pulvérisent en toute sécurité, à chaque fois. Utilisez une pochette de transport d'accessoires pour garder votre Kestrel à portée de main sur votre ceinture, prêt à partir avant toute opération de pulvérisation. La pulvérisation de Dicamba peut être nocive si elle dérive vers une culture voisine. Avec le Kestrel 5500AG, vous pouvez enregistrer des données importantes, notamment la vitesse du vent, la direction et le delta T. Vous pouvez également envoyer par courrier électronique les données enregistrées avec le Kestrel 5500AG avec LiNK et l'application Kestrel LiNK pour votre smartphone..

Gestion du stress thermique avec THI:

THI,(L'indice température-humidité est utilisé depuis des décennies comme mesure pour classer le risque de stress thermique dans de nombreuses opérations de production et de transport du bétail. Cette mesure comprend à la fois la température et l'humidité relative et constitue une base pour des pratiques de gestion à la fois stratégiques et tactiques qui bénéficient à la santé, à la productivité et au bien-être des animaux. Le Kestrel 5500AG calcule et enregistre le THI sur place en fonction de la sélection de l'utilisateur du NRCNational Research Council, 1971 ou YousefYousef, 1985 a accepté les calculs de THI. Des mesures objectives et précises propres au site sont essentielles pour garantir une stratégie de gestion du stress thermique rentable; et ils sont à portée de main avec le 5500AG.00AG.

Évaluations de la ventilation des granges / logements:

Quel que soit le type de conception de la grange ou de la maison, tout le bétail a besoin d'une ventilation et d'un mouvement d'air appropriés pour maximiser la santé, la croissance et le confort. Le Kestrel 5500AG fournit des mesures de la vitesse du vent et du débit d'air pour quantifier rapidement le mouvement de l'air à proximité du bétail, localiser les courants d'air, mesurer l'efficacité du ventilateur et confirmer la vitesse de refoulement du conduit. Le débit d'air volumétrique prend en compte la forme et les dimensions des conduits et permet une comparaison précise des différents emplacements d'un système. Aucune calculatrice n'est nécessaire pour déterminer le débit d'air avec le Kestrel 5500AG, quelques choix de menus rapides et la moyenne intégrée vous donnent des lectures précises instantanément..

Microclimat, conditions de récolte et de stockage:

De nombreux professionnels de l'élevage cultivent et stockent également des céréales, du foin et d'autres aliments pour animaux. Le Kestrel 5500AG peut mesurer les microclimats autour de la ferme pour déterminer où les moisissures et les maladies peuvent être un problème, en s'assurant que les conditions sont bonnes pour la récolte, le séchage et le stockage. Laissez le Kestrel 5500AG en place n'importe où dans le champ, la grange ou la serre pour obtenir un historique graphique des conditions de nuit, le Support à palette rotative Kestrel série 5 et une pince ou un trépied pour appareil photo ¼-20 le rend facile..

Choisissez l'option Kestrel LiNK pour ajouter la puissance des applications:

LiNK est le système de communication de données sans fil Kestrels, alimenté par Bluetooth® batterie faible. Choisissez l'option Kestrel 5500AG avec LiNK et vous bénéficiez d'une prise en charge complète des applications iOS, Android, PC et Mac. Consultez les lectures en temps réel sur votre téléphone ou votre tablette sur un tableau de bord personnalisable jusqu'à 100 lignes de vue. Téléchargez les données stockées de votre Kestrel pour les enregistrer ou les partager. De plus, vous pouvez mettre à jour le micrologiciel de votre Kestrel lorsque des améliorations sont publiées.ed.

Remarque:Bluetooth® batterie faible est intégré à tous les appareils iOS et Android récents. La connectivité PC et Mac nécessite l'achat d'unClé USB Kestrel LiNK. Les unités non-LiNK peuvent être connectées à des PC et des Mac, mais PAS à des téléphones et des tablettes, à l'aide due Câble de données USB Kestrel.

Mesures environnementales

  • Flux d'air
  • Vitesse du vent
  • Altitude
  • Pression barométrique
  • Vent de travers
  • Delta T
  • Densité Altitude
  • Température du point de rosée
  • Vent / Direction de l'air / Vent de travers / Vent de face
  • Indice de stress thermique
  • Humidité relative
  • Pression de la station Pression absoluee)
  • Température
  • THI
  • Psychrométrie de la température du bulbe humidec)
  • Refroidissement éolien

Caractéristiques

  • Chute robuste testée selon les normes MIL-STD-810G 10 gouttes de 4.4’).
  • Étanche et étanche à la poussière scellé aux normes IP67 30 submersion à 3. 3’).
  • Petit à porter dans votre poche ou à ranger dans votre boîte à gants..
  • Boîtier haute visibilité pour éviter les pertes.
  • Le grand écran graphique haute résolution et contraste élevé est parfaitement lisible dans la lumière du soleil la plus brillante et est rétroéclairé pour une utilisation dans des conditions de faible éclairage.
  • La turbine Airflow peut être remplacée sur site sans outils si elle est endommagée brevetée!!
  • Pochette de protection, tour de cou et pile au lithium AA inclus.
  • Garantie de 5 ans.
  • Enregistreur de données portable et portable avec graphiques à l'écran et statistiques de mesure.
  • La connectivité LiNK en option alimentée par Bluetooth Low Energy fournit une communication sans fil avec les appareils mobiles et les ordinateurs..
  • Kestrel COC concernant la précision des mesures

Spécifications et dimensions du Kestrel 5500AG

Qu'y a-t-il dans la boite?

  • Compteur agricole Kestrel 5500AG
  • Tour de cou
  • Durée de vie moyenne des piles au lithium AA 400 heuress)
  • Pochette de protection à cordon
  • Manuel d'instructions
  • Garantie de cinq ans
  • Conseils pour prendre des mesures précises

livraison

  • Livraison gratuite avec suivi aux USA: ETA 2-3 jours ouvrables. Des services / tarifs d'expédition UPS et USPS supplémentaires sont disponibles pour un aperçu après avoir placé vos articles dans le panier.t.
  • Nous expédions dans le monde entier à quelques exceptions près. Les services d'expédition internationaux et les tarifs sont disponibles pour un aperçu après avoir placé vos articles dans le panier. Veuillez vous préparer à tous les frais de douane / taxes que votre pays pourrait vous facturer.u.
  • Expédition suivi toutes les destinations:): Vous recevrez un avis d'expédition avec suivi après l'expédition de votre commande.

Expédition, retours et taxe de vente

Paiement et sécurité

Méthodes de paiement

American Express Apple Pay Diners Club Discover Elo JCB Mastercard PayPal Shop Pay Venmo Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.


Sécurité

Estimer la livraison

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Kestrel 5500AG Agriculture Weather Meter

Wind speed, direction, temperature, relative humidity, THI, & Delta T.

SKU: 0855AGHVG
Sale price$329.00 USD

Free 2 Day Shipping | Ships Worldwide | Ships within 24 hours


1 in stock and Ready to ship

Add LiNK (Bluetooth) Connectivity + Vane Mount?: Without LiNK

Add LiNK (Bluetooth) Connectivity + Vane Mount?


Sales Tax: We collect state sales tax on shipments to PA only.

Agriculture production requires local, site specific information regarding indoor climates and outdoor environments.

The Kestrel 5500AG is your comprehensive meter for condition monitoring and record keeping on the farm, ranch, or in the field. The Kestrel 5500AG provides you with data for risk identification, environment assessments, and action plan development. This meter includes THI, compass for direction and Delta T, an additional measurement to aid spraying applications.

Get the environmental data you need for livestock and crop production and other farm and ranch activities.This lightweight, handheld, multi-function meter can be used inside and out for barn/facility condition assessments to spraying decisions where both wind speed and direction must be recorded. This comprehensive meter will deliver spot measurements, log and store data, and aid in auditing and record keeping. The Kestrel 5500AG is easily carried in a pocket or glove box and is ready to help whenever and wherever needed. Its rugged build and waterproof case mean it can work as hard as you do. Be prepared: be informed of local and micro-climate environments at your site. 

Clip the Kestrel 5500AG into the optional Kestrel 5 Series Rotating Vane Mount and you have a sturdy weather station that can be left in place for days or weeks.


Spray Management

The Kestrel 5500AG provides Delta T measurements to aid in assessing acceptable spraying conditions and ensure you're within guidelines. Based upon ambient temperature and dew point, Delta-T provides guidance on the evaporation rate of sprayed chemicals to help you select the right spray nozzle. The compass provides direction to minimize spray drift. The Kestrel 5500AG calculates and logs on-site Delta T, wind speed, and direction without any additional user input. When combined with the Kestrel’s average wind and max wind gust measurements, agriculture professionals can ensure they spray safely, every time. Use an accessory carry pouch to keep your Kestrel handy on your belt, ready to go before any spraying operations. Spraying with Dicamba can be harmful if it drifts to a neighbors crop. With the Kestrel 5500AG, you can log important data including wind speed, direction and Delta T. You can also email data logged with the Kestrel 5500AG with LiNK, and the Kestrel LiNK app for your smartphone.

Heat Stress Management with THI:

THI(Temperature-Humidity Index)  has been used for decades as a measure to classify heat stress risk in many livestock production and transportation operations. This measurement includes both temperature and relative humidity and is a basis for both strategic and tactical management practices which benefit animal health, productivity and well-being. The Kestrel 5500AG calculates and logs on-site THI based on user selection of either the NRC(National Research Council, 1971) or Yousef(Yousef, 1985) accepted THI calculations. Objective and accurate site-specific measurements are critical to ensuring a heat stress management strategy that is cost effective; and they're at your fingertips with the 5500AG.

Barn / Housing Ventilation Assessments:

Regardless of the type of barn/house design all livestock require proper ventilation and air movement to maximize health, growth, and comfort.  The Kestrel 5500AG provides wind speed and air flow measurements to quickly quantify air movement in the vicinity of livestock, locate drafts, measure fan effectiveness and confirm duct discharge velocity. Volume air flow takes duct shape and dimensions into account and allows for accurate comparison of various locations in a system. No calculator is needed to determine airflow with the Kestrel 5500AG – a few quick menu picks and built-in averaging gives you accurate readings instantly.

Microclimate, Harvest and Storage Conditions:

Many livestock professionals also grow and store grains, hay and other feedstuffs. The Kestrel 5500AG can measure micro-climates around the farm to determine where mold and disease may be a problem, ensuring conditions are right for harvesting, drying, and storage. Leave the Kestrel 5500AG in place anywhere in the field, barn or greenhouse to get a graphical history of overnight conditions, (the Kestrel 5 Series Rotating Vane Mount and a ¼-20 camera clamp or tripod makes it easy).

Choose Kestrel LiNK Option to add the power of Apps:

LiNK is Kestrel’s wireless data communication system, powered by Bluetooth® low energy. Choose the Kestrel 5500AG with LiNK option and you get full iOS, Android, PC and Mac app support.  See real-time readings on your phone or tablet on a customizable dashboard up to 100’ away (line of sight). Download stored data from your Kestrel to save or share it. Plus, you can update the firmware on your Kestrel when improvements are released.

Note:Bluetooth® low energy is built into all recent iOS and Android devices. PC and Mac connectivity require purchase of a Kestrel LiNK USB Dongle. Non-LiNK units can be connected to PC’s and Mac’s, but NOT phones and tablets, using the Kestrel USB Data Cable.

Environmental Measures

  • Air Flow
  • Wind Speed 
  • Altitude
  • Barometric Pressure
  • Crosswind
  • Delta T
  • Density Altitude
  • Dew Point Temperature
  • Wind / Air Direction / Crosswind / Headwind
  • Heat Stress Index
  • Relative Humidity
  • Station Pressure (Absolute Pressure)
  • Temperature
  • THI 
  • Wet Bulb Temperature (Psychrometric)
  • Wind Chill

Features

  • Rugged (drop tested to MIL-STD-810G standards – 10 drops from 4’).
  • Waterproof and dustproof (sealed to IP67 standards – 30’ submersion to 3’).
  • Small – carry in your pocket or store in your glove box.
  • High visibility case to avoid loss.
  • Large, hi-res, hi-contrast, graphic display is perfectly readable in the brightest sunlight and is backlit for use in low-light conditions.
  • Airflow impeller can be field-replaced without tools if damaged – patented!
  • Protective pouch, neck lanyard and Lithium AA battery included.
  • 5-year warranty.
  • Handheld, portable, data logger with on-screen graphing and measurement statistics.
  • Optional LiNK connectivity powered by Bluetooth® low energy provides wireless communication to mobile devices and computers.
  • Kestrel COC regarding accuracy of measurements

Physical Dimensions

Compare All Livestock and Agriculture Models

MEASUREMENTS

DROP D2AG

$99

5000AG

$269

5500AG

$319

5400AG

$699

Temperature
Relative Humidity
Heat Stress Index
Temperature-Humidity Index (THI)
Dew Point Temp.
Wind Speed/Air Speed  
Wind Chill  
Wet Bulb Temp. (Psychrometric)  
Station Pressure (Absolute Pressure)  
Barometric Pressure  
Altitude  
Density Altitude  
Volume Air Flow    
Wind Direction    
Crosswind / Headwind / Tailwind    
Delta T    
Globe Temp.      
Naturally Aspirated Wet Bulb Temp.      
Wet Bulb Globe Temp. (WBGT)      
Heat Load Index (HLI)      
Accumulated Heat Load Units (AHLU)      

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question

You may also like

Free shipping

We ship worldwide with care. Free in the US on orders of $10 or more.

Free Returns

We will accept return requests up to 45 days of time of purchase. Free returns in the USA!

Customer service

We are happy to answer any questions you may have. We are well educated on all products we have to offer.

Warranties

Rest assured that your purchase is covered. All of our products come with a full factory warranty.

Secure payment

All of our payments methods are 100% safe & secure. We only use the latest in technology to guarantee your security.