Passer au contenu
Fournir des instruments de qualité supérieure depuis plus de 15 ans
Fournir des instruments de qualité supérieure depuis plus de 15 ans

Avis à nos clients concernant la situation du coronavirus COVID-19

De toute ma vie, je n'ai jamais pensé que cela pourrait se produire ici aux États-Unis dans cette mesure. Avec la propagation de cette pandémie, nous voulons que vous sachiez que notre priorité est la sécurité de notre équipe et de nos clients. Nous sommes considérés comme une maison de magasinage électronique et de vente par correspondance qui, en Pennsylvanie, est considérée comme essentielle, nous pouvons donc expédier régulièrement. Bien que nous soyons une boutique en ligne et expédions 100% de nos produits à nos clients, nous prenons toujours des précautions non seulement pour notre équipe mais également pour nos clients.

Voici quelques-unes des mesures que nous prenons:

  • Suivre de près les directives du CDC et d'autres agences de santé publique, ainsi que les directives de la ville, de l'État et du gouvernement fédéral
  • Mise en œuvre d'un protocole de travail à domicile pour nos employés de bureau à partir du 18/03. Ceci est juste pour notre personnel de bureau. Nous avons tous accès au système de commande. Notre entrepôt est également expédié à temps.
  • Prendre des mesures énergiques pour minimiser les risques dans notre entrepôt
  • Prendre soin de minimiser le contact humain direct avec nos articles lors de la réalisation.
Nous restons ouverts comme d'habitude, ce qui se poursuivra tant que nous pourrons le faire en toute sécurité. Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions par e-mail ou utiliser le bouton de discussion (Questions) en bas à droite de votre écran. Notre email est sales@extrememeters.com . Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact ou le bouton de chat. Si vous souhaitez parler à quelqu'un, veuillez laisser votre nom et numéro où vous pouvez être contacté. Nous répondrons aux formats électroniques assez rapidement. Si par téléphone, veuillez nous laisser plus de temps pour vous répondre.


N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des préoccupations ou des questions avec lesquelles nous pouvons vous aider. Et comme toujours, merci pour votre soutien et votre confiance en ExtremeMeters.com alors que nous traversons ces temps difficiles ensemble.

Merci,
Mike Michinok
Directeur général

Skip to content
Over 15 Years of Supplying Top Quality Instruments
Over 15 Years of Supplying Top Quality Instruments

Notice to Our Customers Related to the COVID-19 Coronavirus Situation

In all of my life, never did I think this could happen right here in the USA to this extent. With the spread of this pandemic, we want you to know that our priority is the the safety of our team and our customers. We are considered an Electronic Shopping and Mail-Order House which in PA is considered essential so we are able to ship on a regular schedule. While we are an internet store and ship 100% of our products to our customers, we are still taking precautions not only for our team but for our customers as well.

Here are some of the actions we are taking:

  • Closely following guidelines from the CDC and other public health agencies, as well as guidelines from the city, state, and federal government
  • Implementing a work from home protocol for our office employees beginning on 3/18. This is just for our office staff. We all have access to the order system. Our warehouse is shipping on time as well.
  • Taking aggressive steps to minimize risk at our warehouse
  • Taking care to minimize direct human contact with our items during fulfillment.
We remain open for business as usual, which will continue as long as we can do so safely. We are available to answer your questions via email or use the (Questions) chat button at the bottom right of your screen. Our email is sales@extrememeters.com. You can also reach out to us on our contact form or the chat button. If you would like to speak to someone, please leave your name and number where you can be reached. We will respond to the electronic formats rather quickly. If by phone, please leave some additional time for us to get back to you.


Please reach out to us if you have concerns or questions we can help with.  And as always, thank you for your support and trust in ExtremeMeters.com as we navigate these challenging times together.

Thank you,
Mike Michinok
General Manager