Chronographe de précision balistique Caldwell
Chronographe de précision balistique Caldwell
Chronographe de précision balistique Caldwell
Chronographe de précision balistique Caldwell
Chronographe de précision balistique Caldwell

Chronographe de précision balistique Caldwell

720001

Prix régulier $119.00 USD
/
1 En stock et prêt à être envoyé

Le chronographe de précision balistique fournit des mesures de vitesse précises dans un large éventail de conditions de prise de vue. Une plus grande précision a été obtenue en utilisant un processeur 48 MHz haute vitesse et en concevant un circuit avec une interface de données avancée qui permet à chaque unité d'être calibrée par ordinateur en usine après assemblage. Le résultat final est la capacité de fournir une bien meilleure précision que les autres chronographes sur le marché (+/- 0,25%). Bien que technologiquement avancé, l'unité est conçue pour être simple à utiliser, affichant la vitesse en pieds par seconde ou en mètres par seconde sur le grand écran LCD intégré. Le chronographe peut également fournir les données de vitesse de la chaîne de tir via le câble jack audio de 15 pieds (inclus) au smartphone/appareil mobile. Une application gratuite est disponible en téléchargement qui affiche la vitesse de chaque tir sur l'écran du téléphone et l'enregistre avec d'autres données identifiant la charge et les conditions environnementales. L'application calcule également automatiquement la vitesse moyenne, l'écart type, le min, le max et l'écart de vitesse pour la chaîne de tir. Les données sont stockées et peuvent être exportées par e-mail ou simplement rappelées pour référence à une date ultérieure. Les pare-soleil sont extra larges pour une meilleure fiabilité les jours ensoleillés et sont construits en matériau synthétique durable. Mesure de 5 à 9 999 FPS. Il y a un insert fileté ¼-20 au bas du boîtier pour le montage sur trépied, fonctionne sur une pile de 9 volts (non incluse)..

Caractéristiques:

  • PRÉCISION : Chaque unité est calibrée en usine à +/- 0,25%
  • FACILITÉ D'UTILISATION : Mesure les mètres par seconde (MPS) et 5 à 9 999 pieds par seconde (FPS)
  • POLYVALENCE : Idéal pour les armes à feu, le tir à l'arc, les carabines à air comprimé et les fusils de paintball
  • FIABLE : écrans solaires larges pour une meilleure lisibilité en plein soleil et un grand écran LCD pour une lisibilité facile
  • PRATIQUE: Fonctionne avec des piles 9v (non incluses) et dispose d'un câble jack audio de 15 pieds pour fournir des données à votre smartphone (iPhone, iPad, iPod Touch, smartphones Android 2.1 ou plus récents et tablettes Kindle Fire) - dispose de filetages 1/4-20 pour montage sur trépied
  • Le chronographe de précision Caldwell Ballistic est un incontournable pour une variété de tireurs

Taxe de vente :

Nous ne sommes tenus de percevoir la taxe de vente que sur les commandes expédiées en Pennsylvanie.

Quand est-ce que ma commande sera expédiée?

  • Lundi vendredi  : Les envois USPS sont généralement expédiés le même jour que la commande si la commande est passée avant 11h30 HE. Les envois UPS sont généralement expédiés le même jour que la commande si la commande est passée avant 17 h 00 HE.
  • samedi : Les commandes USPS doivent être passées avant midi HE pour l'expédition le samedi. Les envois UPS Ground seront expédiés lundi. Next Day Air et Second Day Air sont généralement expédiés le samedi si la commande est passée avant 13 h 00 HE. Les commandes qui ne sont pas expédiées le samedi seront expédiées le lundi.

Si vous avez un envoi urgent et que vous devez vérifier dans quel délai nous pouvons expédier un article, utilisez notre formulaire de contact pour nous faire part de vos besoins et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Livraison gratuite

  • Livraison ETA gratuite de 1 à 4 jours ouvrables (offre valable aux États-Unis) sur toutes les commandes.

Livraison accélérée gratuite

  • Livraison gratuite de 1 à 3 jours ouvrables ETA Expédition accélérée sur toutes les commandes d'une valeur de 200,00 $ ou plus (offre valable aux États-Unis). Nous utilisons généralement UPS pour cette option, donc si vous avez une boîte postale, les délais USPS peuvent varier.

Autres services d'expédition

  • Nous proposons des expéditions accélérées à prix réduit telles que Next Day Air, 2nd Day Air et plus encore. Tous les services et tarifs d'expédition sont affichés dans votre panier. Pour obtenir un tarif d'expédition et le temps de transit, il suffit d'ajouter un produit au panier.

Expédition mondiale (mondiale)

  • Nous expédions dans le monde entier à quelques exceptions près. Vous pouvez consulter nos tarifs d'expédition réduits et nos services sur la page du produit ou dans le panier.
  • Tous les envois internationaux sont assurés.

Livraison standard temps estimé en transit

    Satisfaction garantie à 100 %

    Nous soutenons chaque produit que nous vendons. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou avez un problème avec votre article, envoyez-nous simplement un e-mail dans les 40 jours suivant l'achat et nous vous enverrons par e-mail une étiquette de retour prépayée. Tout ce dont vous aurez besoin est votre numéro de commande ExtremeMeters.com et nous vous enverrons l'étiquette de retour par e-mail dans les 24 heures à l'adresse e-mail utilisée lors de la commande.

    La garantie ExtremeMeters.com ne couvre pas l'usure normale ou les dommages causés par une mauvaise utilisation ou des accidents.

    Si votre article présente un défaut de fabrication ou de fabrication (extrêmement rare), vous pouvez nous le retourner à tout moment. Si envoyé dans les 45 jours, nous remplacerons ou rembourserons. Si après 45 jours et jusqu'à 5 ans, cela deviendra un problème de garantie.

    Une fois que le ou les articles nous sont retournés, le traitement des remboursements prend généralement 24 heures.

    Nous ne livrons pas les jours fériés suivants observés aux États-Unis.

    • Le jour de l'An
    • Jour commémoratif
    • Jour de l'indépendance
    • Fête du travail
    • Jour de Thanksgiving
    • le jour de Noël

    Retour:

    Retours GRATUITS aux États-Unis : Nous acceptons les retours jusqu'à 45 jours après l'achat. Les retours doivent être dans un état neuf et inutilisé. Nous enverrons à nos clients américains une étiquette de retour prépayée que vous pourrez imprimer et coller sur votre colis. Retours internationaux : Les clients internationaux sont responsables des frais de retour.Cliquez ici soumettre une demande de retour. Vous aurez besoin de votre numéro de commande ExtremeMeters.com et de l'e-mail utilisé lors de votre commande. Important: Veuillez utiliser des majuscules lors de la saisie de votre numéro de commande . Vous devez entrer vos informations dans les 40 jours suivant la commande.

    Demande de retour

    QUESTIONS & ANSWERS

    Have a Question?

    Be the first to ask a question about this.

    Ask a Question

Caldwell Ballistic Precision Chronograph
Caldwell Ballistic Precision Chronograph
Caldwell Ballistic Precision Chronograph
Caldwell Ballistic Precision Chronograph
Caldwell Ballistic Precision Chronograph

Caldwell Ballistic Precision Chronograph

720001

Regular price $119.00 USD
/
1 in stock and ready to ship

The Ballistic Precision Chronograph provides accurate velocity measurements across a wide range of shooting conditions. Higher accuracy was achieved by using a high speed 48 MHz processor and by designing a circuit with an advanced data interface that allows each unit to be computer calibrated at the factory after assembly. The end result is the ability to provide much better accuracy than other chronographs on the market (+/- .25%). Although technologically advanced, the unit is designed to be simple to operate, displaying velocity in Feet per second or Meters per second on the large built in LCD screen. The chronograph can also deliver the shot string velocity data through the 15′ foot audio jack cable (included) to smartphone/ mobile device. A free App is available for download that displays the velocity of each shot on the phone screen and records it with other data identifying the load and environmental conditions. The App also automatically calculates Average Velocity, Standard Deviation, Min, Max and Velocity Spread for the shot string. The data is stored and can be exported via Email or simply recalled for reference at a later date. The sunshades are extra wide for better reliability on sunny days and are constructed of a durable synthetic material. Measures from 5 to 9,999 FPS. There is a ¼-20 threaded insert on bottom of housing for tripod mounting, operates on a 9 Volt battery (not included).

Features:

  • ACCURACY: Each unit is factory calibrated within +/- 0.25%
  • EASE OF USE: Measures Meters per Second (MPS) and 5 to 9,999 Feet per Second (FPS)
  • VERSATILITY: Ideal for firearms, archery, airgun and paintball rifles
  • RELIABLE: Wide sun screens for increase readability in full sun and a large LCD display for easy readability
  • CONVENIENT: Operates on 9v batteries (not included) and features a 15ft audio jack cable to deliver data to your smartphone (iPhone, iPad, iPod Touch, Android 2.1 or newer smartphones and Kindle Fire Tablets) - features 1/4-20 threads for tripod mounting
  • The Caldwell Ballistic Precision Chronograph is a must have for a variety of shooters

Sales Tax:

We are only required to collect sales tax on orders shipping to Pennsylvania. We do not collect sales tax for other states.

When will my order ship?

  • Monday-Saturday: Shipments typically leave the warehouse the same day as ordered if order is placed by 11:30 AM ET. 
    If you need an item shipped after 11:30, use our contact form to let us know your needs. We may be able to help. 

Free Shipping 

  • Free 1-4 business days ETA shipping (offer valid within the USA) on all orders.

Free Expedited (2 Day Shipping)

  • Free 2 business business days ETA Expedited shipping on all orders with a value of $250.00 or greater (offer valid within the continental USA). We typically use UPS for this option so if you have a PO box, USPS times can vary. Shipping times during the Covid pandemic are not guaranteed.

Other Shipping Services

  • We offer discounted expedited shipping such as Next Day Air, 2nd Day Air and more. All shipping services and rates are displayed in your cart. To get a shipping rate and time in transit, just add a product to the cart.

Global (worldwide) Shipping

  • We ship worldwide with few exceptions. You can view our discounted shipping rates and services by placing your items in the cart.
  • All International shipments are insured.

Standard delivery estimated time in transit

    100% Satisfaction Guaranteed

    We stand behind every product we sell. If you are not satisfied with your purchase or have a problem with your item, just send us an email within 40 days of purchase and we will email you a prepaid return label. All you will need are your ExtremeMeters.com order number and we will email the return label within 24 hours to the email address used when placing the order.

    ExtremeMeters.com guarantee doesn’t cover ordinary wear and tear or damage caused by improper use or accidents.

    If your item has a manufacturing defect in its materials or workmanship (extremely rare), you can return it to us at any time. If sent within 45 days, we will replace or refund. If after 45 days and up to 5 years, it will become a warranty issue.

    Once the item(s) are returned to us, it usually takes 24 hours to process refunds.

    We do not ship on the following holidays observed in the USA.

    • New Year's Day
    • Memorial Day
    • Independence Day
    • Labor Day
    • Thanksgiving Day
    • Christmas Day

    Returns:

    FREE USA Returns: We accept returns up to 45 days of purchase. Returns must be in brand new, unused condition. We will send our US customers a pre-paid return label which you can print out and attach to your box. International Returns: International customers are responsible for return costs. Click here to submit a return request. You will need your ExtremeMeters.com order number and the email used when placing your order. Important: Please use capital letters when entering your order number. You must enter your information within 40 days from time of order.

    Return Request

    QUESTIONS & ANSWERS

    Have a Question?

    Be the first to ask a question about this.

    Ask a Question